De nos jours, la concurrence est tellement rude entre les entreprises qu’il faut en permanence trouver des moyens pour attirer une nouvelle clientèle tout en fidélisant celle qui est ancienne. C’est dans cette optique que la société Pixcard a mis au point un produit révolutionnaire qui porte le même nom. Il associe les plus récentes innovations numériques et les techniques d’impression les plus abouties afin de donner vie à un concept innovant et unique.
Exploiter les avancées de la technologie
Pour résumer, Pixcard rassemble un produit d’impression comme une plaquette commerciale avec un écran LED qui est placé au centre de l’article. Grâce aux progrès de la technologie, ce dernier possède une épaisseur réduite puisqu’il ne fait pas plus de 1 centimètre, lui offrant une très grande ergonomie. Pour avoir plus d’informations à ce sujet, cliquez sur le lien plaquette vidéo. Il est d’ailleurs possible de choisir la taille de l’écran LED, de 2,4 pouces jusqu’à 10 pouces. Cependant, les spécialistes recommandent d’opter pour celui de 4,3 pouces soit à peu près 11 cm. En effet, il s’agit de la taille de l’écran de l’iPhone et de la plupart des Smartphones, ce qui fait que l’utilisateur final ne sera pas dépaysé puisqu’il est habitué à utiliser ce format.
Un excellent moyen de se démarquer
Le Pixcard constitue pour les entreprises un outil de promotion de premier plan. En effet, il est possible de le personnaliser avec le nom de votre société, son logo, son adresse, son numéro de téléphone, son adresse mail, etc. D’autre part, vous pouvez choisir entre plusieurs effets afin d’améliorer le rendu visuel du produit et attirer l’attention de la clientèle. Il s’agit notamment des couleurs à chaud, de l’embossage, de l’utilisation du verni sélectif ou des découpes spéciales.
Par ailleurs, en cliquant sur le lien brochure vidéo, vous découvrirez les différentes possibilités d’insertion vidéo dans le Pixcard qui possède une mémoire de 128 Mo, mais qui peut être étendue jusqu’à 4 Go selon vos besoins. Enfin, le lien flyer vidéo vous donne un aperçu des immenses potentialités du Pixcard en tant qu’objet promotionnel.
Laisser un commentaire